Qui sommes-nous ?

Bonjour ! Nous sommes des élèves de 3ème du Lycée Cestac La Gardiole. On est le groupe 2 pour les enseignements pratiques du mardi et du jeudi : on fait de la cuisine, de la vente, du service à la personne etc. On aime beaucoup le cours de cuisine car on fait plein de recettes.

photos cours de cuisine (images personnelles)

                   

On va se présenter chacun en quelques mots.

Morgane : je suis sociable et à l’écoute des autres, j’aime mon lit et mon doudou, et j’aimerais faire un Bac Pro Services à la personne, pour travailler plus tard avec des enfants.
Tessa : je suis mature et râleuse, j’aime bien les gens différents mais pas ceux qui font des manières, je ne sais pas encore ce que je veux faire, mais j’aime le dessin et la tatoologie.
Licia : je suis calme et très timide, ma grande passion c’est la danse (flamenco, sévillane…) et j’aimerais faire un CAP Petite enfance car j’adore m’occuper des tout petits, surtout les bébés.
Lydi : je suis gentille et généreuse mais très timide, j’aime la danse et le foot, plus tard j’aimerais travailler soit avec les enfants soit avec les animaux.
Salima : je suis gentille et loyale mais je m’énerve vite. J’aime chanter.
Célia : je suis gentille mais lunatique, j’aime les voitures.
Maylis : j’aime mes amis, je suis boudeuse.
Julia : je suis gentille, timide et jalouse. Plus tard je voudrais être pâtissière car j’adore faire de la pâtisserie.
Mickaël : je suis calme et têtu, j’aime la boxe thaï, et j’aimerais être cuisinier.
Yoni : je suis sportif, je fais du tambourin (un sport de la région), ma passion c’est les taureaux et la moto, j’aimerais avoir un métier qui se fait à l’extérieur, comme sapeur forestier ou soigneur animalier.
Alexandre : je suis très sportif, serviable et drôle, je fais du rugby, j’aime le vélo et l’an prochain je veux faire un apprentissage en boulangerie.
Elwenn : je suis speed et sage, j’aime la mécanique et surtout la mécanique bateau.
Hichem : je suis calme et très serviable mais bavard, j’adore ma famille et mes amis, peut-être que je ferai de la comptabilité plus tard, mais je me pose encore beaucoup de questions.